inquietude sur le sort de mes abricots

  • hiram
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 semaine #133 par hiram
inquietude sur le sort de mes abricots a été créé par hiram
qui répond à nos questions?
Il y a ,je constate sur la liste des questions pas ou peu de problèmes résolus, à quoi sert un forum si celui-ci n'est pas supervisé par un technicien (ici je parlerais d'un horticulteur ?)
Bref je suis impatiente de pouvoir sauver mes arbres ou alors...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #149 par Claude GIAUFFRET
nnbnbBonjour,
Peuvent et devraient répondre aux questions les internautes qui fréquentent ce forum que notre association, axée notamment sur le jardinage, a mis en place.
Nous déplorons comme vous que pas grand monde ne prenne la peine d'apporter ses propres expériences aux autres jardiniers ; chacun pose son problème et souvent point final.
Paul BRELAZ qui a passé des centaines d'heures à rédiger bénévolement des réponses sur notre ancien site n'est plus en mesure de répondre régulièrement depuis le printemps 2007 ! Il le fera toutefois de temps en temps sur quelques questions de ce forum lancé depuis quelques mois ; c'est le cas ce jour pour une douzaine de questions posées ces jours-ci (mais il n'a pas d'ordinateur et il faut lui communiquer des questions, qu'il rédige une réponse et que je la tape et la mette en ligne sous son nom !).

Donc votre SOS bien légitime nous permet de lancer un appel à tous ceux et celles qui fréquentent nos sites pour leur demander de ne pas hésiter à intervenir sur le forum... et de lancer enfin ces échanges d'expérience si précieux entre nous jardiniers amateurs. Des réponses souvent différentes et basées sur l'expérience de chacun sur un même sujet posé sont souvent également pertinentes, plusieurs voies permettant de solutionner les problèmes posés par les cultures.

Nous attirons votre attention sur la possibilité, à l'aide du moteur de recherche intégré sur le forum, de retrouver tous les messages postés sur un sujet donné en y indiquant les mots clefs.
Vous pouvez aussi accéder à la base de données de notre ancien site qui contient des indications toujours pertinentes pagesperso-orange.fr/scanice/questions_reponses.htm .

Bien cordialemnt
Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.536 secondes